Message du directeur général

Message du directeur général-4
Message du directeur général-5
Message du directeur général-2
Message du directeur général-3

Il s'agit de Wonderfulgold (WG) ––– une entreprise qui se concentre sur les tricots personnalisés OEM, ODM ou OBM. Nous faisons la marque la plus en vogue qui rencontre les grandes stars et vous proposons les meilleurs tricots de la mode du monde entier. En tant que client, vous êtes au centre, nous pouvons tout faire pour vous. En vous proposant des nouveautés chaque saison, nous aspirons à vous proposer les meilleurs pulls tricotés.

Créés en 2006 à Shenzhen, en Chine, nous disposons de différents types d'installations d'épreuvage et de production pour répondre à différentes spécifications, telles que 1,5GG, 3GG, 5GG, 7GG, 9GG, 12GG, 14GG, 16GG, 18GG. nous sommes prêts à reprendre les produits tricotés à la mode que vous méritez. Maintenant, vous vous inquiétez peut-être de la quantité, de la qualité, du prix, du délai de livraison et du service après-vente, choisissez WG, vous n'avez aucun souci.

Nous acceptons 1 pièce pour MOQ, avec une bonne qualité, un prix abordable et une livraison JIT. En attendant, notre équipe professionnelle vous tiendra au courant de tout le processus. Nous sommes constamment mis à jour avec du nouveau contenu et des styles tendance et en vogue. Parcourez notre site Web pour découvrir une large sélection de tricots chaque saison pour hommes, femmes et enfants. Nous pensons que vous pourriez devenir accro à l’un d’eux.

Jeff Xiao

Directeur général

Welcome to this website!
  • page_banner

General Manager’s Message

General Manager’s Message-4
General Manager’s Message-5
General Manager’s Message-2
General Manager’s Message-3

This is Wonderfulgold (WG) ––– an enterprise focuses on custom knitwear of OEM, ODM or OBM. We do the hottest brand that meets the big-name stars, bring you the best knitwear in fashion from around the world. As our customer, you are in the center, we can do everything for you. From offering you new arrivals every season, we aspire to provide you with the best knitted sweaters.

Established in 2006 in Shenzhen, China, there are all types of sampling and production equipment to meet the needs of different gauges, e.g.: 3GG, 5GG, 7GG, 9GG, 12GG, 14GG, 16GG. We are getting ready to take over the fashion knitwear that you deserve. Right now, you are perhaps worrying about the quantity, quality, price, delivery and after service, choose WG, you worry nothing.

We accept 1 piece for MOQ, with good quality, affordable price and JIT delivery. In the meantime, our professional staff will keep you posted for the entire process. We are constantly updated with new content and on-trend styles that are in vogue. Browse our website for wide selection of knitwear every season for Men’s, Ladies’ and Kids’. We think that you could be hooked from one of them.

Jeff Xiao

General Manager