Bienvenue sur ce site web !
  • page_banner

À propos de nous

Entrer dans le GT

Shenzhen Wonderfulgold Clothing Co., Ltd. - Focus sur les commandes de tricots de ré-échantillonnage basé sur des images ; Petit lot ; Haute qualité. Forte capacité de reproduction, finition soignée pour être un exportateur de pulls à vos côtés. Soyez concentré, soyez professionnel !

https://www.sweater365.com/about-us/

Focus sur le traitement des pulls de marque pour femmes depuis 15 ans

Créer une marque de mode star pour les pulls pour femmes

Donnez-nous une photo, vous pouvez avoir un style populaire ! WG se concentre sur les bons de commande pour la fabrication d'échantillons basés sur des images, en petits lots et des pulls de haute qualité. WG a été fondée en 2006, les employés approchent de loin les 100, dont 20 professionnels se concentrent sur la conception et le développement, la technologie artisanale, y compris les maîtres par lesquels des données exactes et complètes sont fournies, les peintres, les maîtres de l'artisanat pour répondre au besoin d'échantillons. -fabrication selon les images, réapprovisionnement en petit lot et livraison juste à temps. Tous les types d'équipements d'échantillonnage et de production ont été fournis pour répondre aux besoins des différentes jauges, par exemple : 3GG, 5GG, 7GG, 9GG, 12GG, 14GG, 16GG.

Des salles de design et des halls d'exposition ont été installés à Shenzhen et à Hong Kong. Des usines ont été établies à Dongguan, dans la ville, dans le Guangdong, l'une dans la célèbre ville de tricots de Chine - Dalang, l'autre dans la ville de Humen. WG est une entreprise de fabrication qui a intégré la conception, la production et les ventes en une seule forme avec un ciblage élevé pour le développement de tricots. En un mot, chez WG, vous pouvez avoir les pulls ou les tricots comme bon vous semble, ou comme bon vous semble. Vous pouvez obtenir les pulls personnalisés en vogue pour répondre à votre satisfaction. 

20 concepteurs et concepteurs de modèles de pulls en tricot professionnels ODM

Notre division de modèles de production de pulls tricotés, notre concepteur et notre société coopèrent depuis de nombreuses années.

La qualité professionnelle et les compétences en communication sont excellentes. Communiquez directement avec les clients pour comprendre vos besoins en profondeur, concevant ainsi des produits qui vous satisfont.

86 ensembles d'équipements de production OEM de pulls tricotés professionnels

Notre équipement de production de pulls tricotés est complet, tel que machine à coudre, machine à emballer. Le lit de coupe pour machine à coudre Interlock, le couteau de coupe, le fer à vapeur, les pistolets de marque de réglage et d'autres équipements sont disponibles à des prix raisonnables et un service attentionné, une livraison rapide, une excellente qualité gagnante privilégiée par les consommateurs.

68 employés de production de pulls tricotés professionnels

L'expérience de travail moyenne de nos employés est de plus de 5 ans, tous suivant les travailleurs qualifiés de l'entreprise depuis de nombreuses années, nous sommes familiarisés avec la pratique du commerce électronique, comprenons la qualité de vos produits et la vitesse d'expédition. Selon la demande de haut degré, arrangement raisonnable de la production de chandails tricotés de la chaîne de montage en usine. Planifiez pour assurer votre délai de livraison.

Welcome to this website!
  • page_banner

About Us

Entering WG

Shenzhen Wonderfulgold Clothing Co., Ltd. – Focus on Knitwear orders of Re-sampling based on pictures; Small batch; High quality. Strong ability for reproduction, fine workmanship to be as a sweater exporter at your side. Be Focus, Be Professional!

https://www.sweater365.com/about-us/

Focus on Processing of Women's Brand Sweater for 15 Years

To Create a Star Fashion Brand for Women's Sweater

Give us a picture, you can have a popular style! WG focuses on purchase orders for samples-making based on pictures, in small batch and high quality sweaters. WG was founded in 2006, by far the employees are approaching 100, of whom 20 professional staff concentrate on design & development, crafts technology, including the masters by whom a comprehensive exact data is given, painters, handcraft masters to meet the need of samples-making as per pictures, reorder in small batch and just-in-time delivery. All types of sampling and production equipment have been provided to meet the needs of different gauges, e.g.: 3GG, 5GG, 7GG, 9GG, 12GG, 14GG, 16GG.

Design Rooms and Exhibition Halls have been set up both in Shenzhen & Hongkong. Factories have been established in Dongguan, City, Guangdong, one is in the famous knitwear town of China – Dalang, the other is in Humen Town. WG is a manufacturing enterprise that integrated design, production and sales as one form with high-targeting for knitwear development. In a word, at WG, you can have the knitted sweaters or knitwear as you wish, or as you like. You can obtain the custom sweaters in vogue to meet your satisfaction. 

20 professional knit sweater ODM pattern designers and designers

Our knitted sweater production pattern division, designer and company have cooperated for many years.

Professional quality and communication skills are excellent, Communicate directly with customers to understand your needs in depth, thereby Design products that satisfy you.

86 sets of professional knitted sweater OEM production equipment

Our knitted sweater production equipment is complete, such as sewing machine, wrapping machine. Interlock sewing machine cutting bed, cutting knife, steam iron, adjusting brand guns and other equipment are available at reasonable prices and thoughtful service, fast delivery, excellent quality win favored by consumers.

68 professional knitted sweater production employees

The average work experience of our employees is more than 5 years, all following the company’s skilled workers for many years, we are familiar with practice e-commerce, understand your product quality and shipping speed. According to the demand of high degree, reasonable arrangement of factory assembly line knitted sweater production. Schedule to ensure your delivery time.